Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 Heures Caro
24 Heures Caro
Publicité
24 Heures Caro
Archives
20 avril 2008

Tenue de soirée

Entrée du jury très élégant: Dédé a mis son beau costume, Sinclair une belle cravate, Phiphi une belle veste pour le côté "tenue de soirée" et rouge pour son côté rocker!!! et Lio... elle a oublié son Wonderbra et c'est pas très joli!

th_565x424_Prime_203_41_jpg

Heureusement que Virginie est là, elle est très jolie dans sa p'tite robe noire!

Entrée en musique des candidats réunis pour leur single: ne demandez pas ce que c'est car je ne m'en souviens plus mais en tout cas c'est un sacré carnage, ils ne sont pas faits pour chanter tous ensembles!!!

Jules "Syracuse"
Il nous la joue suave contrairement à la semaine dernière, rien d'extraordianire, c'est pas mal mais ça ne me transcende pas

Siân "I will survive"
Elle veut casser son image de fille froide et timide et veut nous prouver qu'elle peut s'amuser et va nous le montrer! Et bien, j'attends!!
Et vas y que je me la joue la fille trop cool, que je te mitraille de sourires (elle est sponsorisée par une marque de dentifrice ou bien?) et que je te fais des p'tits clins d'oeil!!!
Ben non, Cocotte, ça ne prend pas!

Kristov "Aline"
C'était bien sans être génial!

Ycare "it's so quiet"
Quand on le voit arrivé, on a l'impression qu'on vient juste de lui retirer sa camisole!!
Chanson déjantée et mec raccord à la chanson!!
th_565x424_Prime_203_74_jpg

Lucile "La vie en rose"
On dirait qu'elle a peur de montrer ses sentiments: Bof!

Thomas "The Bittersweet Symphony"
N'est pas Richard Aschroft qui veut, et sa prestation le confirme!
Stop, on arrête le massacre!!!

Benjamin "Madame rêve"
Cette chanson ne se chante pas, elle se parle!!
C'est bon, je suis conquise!
th_565x424_Prime_203_97_jpg

Cédric "I've got you under my skin"
Pfffffffff, il fait chaud d'un seul coup, qui a monté le chauffage??
OUh lala, les petites oeillades., les p'tits sourires en coin.. je fonds!!!
Lio est dans le même état que moi: "c'est quand tu veux, Chéri", qu'elle lui dit, oh hé, on va se calmer, va donc rechercher tes nichons!!
th_565x424_Prime_203_102_jpg

Julien "So it ain't so"
Bon c'est vrai qu'il n'a pas l'air très à l'aise le garçon, mais j'aime bien son interprétation et aussi ses bouclettes!
Je jalouse ses cheveux!!! pourquoi j'ai pas les mêmes!!!!!!!!!

Amandine "Ne me quitte pas"
Tu as un peu placée le barre haute cocotte, non?
Moi je dis non, trop de sourires, trop de gestes, voix impersonnelle

Oui je sais ce que vous allez me dire, "et les duos, pourquoi ils n'y sont pas dans ton résumé?"
Ils n'y figurent pas, tout simplement parce que je préfère les passer, même celui de Cédric (avec Lucile et Thomas) car le seul que je voyais et qui me faisait fondre avec sa voix grave, c'est... Thomas!!! ben non, babache, c'est Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!!!!!!!!!!!

La soirée se termine par une prestation très Julien Doréesque de Jules et Benjamin

Mon verdict: il va falloir s'enlever les doigts du c.. et se remuer un peu car c'est d'un mou les amis!!
Heureusement que Benjamin et Cédric sont là!!
Bon, qui se fait virer ce soir? Chianne????

Verdict du public: Dehors le chevelu!!!

Vivement mercredi prochain!!! En plus, on aura droit à Cindy Sanders!!!

Edit: et si on se cotiser pour acheter un nouveau soutif à Lio???


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité