Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 Heures Caro
24 Heures Caro
Publicité
24 Heures Caro
Archives
16 mai 2008

Baltard : épisode 12

Lio est enrubannée dans une couverture de survie, le ton est donné!

liojpg

Lucile "Hang up"
Le seul avantage avec son anglais niveau 6ème, c'est que j'ai enfin compris les paroles!!
C'est faux, archi faux!

Jules "Ensemble"
Il ose reprendre cette chanson devant le mec qui en est à l'origine, et comme lui, il n'a pas de voix mais une sacré énergie
Le jury adore, moi bof, et puis il aurait pu prendre une autre chanson car Sinclair n'est pas vraiment un chanteur!!

jules_jpg

Amandine "When a man loves a woman"
Trop de grimaces, trop mimiques éthyliques, Lio dit qu'elle a perdu sa fraîcheur et c'est exactement ça, elle n'a plus rien à voir avec l'Amandine du début: dommage!

Benjamin "Fly me to the moon"
Je ne trouve pas les mots tellement c'est bien, et cerise sur le gâteau, il bouge son corps!!
Il nous fait le monnwalk, là je craque!!! Aoooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!

Cédric "Sunday Bloody Sunday"
Après s'être fait taquiner le poitrail par le pinceau à maquillage, Chouchou s'attaque à un monument et ... il se lourde!!
Je suis trop imprégnée par la voix de Bono et du coup je fais automatiquement la comparaison et évidemment ça n'a rien à voir!!
Mais ça reste quand même une bombe, bébé!!!

cedricjpg

Ycare "Je suis un homme"
Il débarque avec son bermuda blanc et ses collants noirs et fait tout pile ce qu'on attendait de lui: le con!
Il envoie le bousin et fait son show de comédien, tout ce qu'on aime chez lui!

Tous les candidats sont passés et il est encore tôt donc on nous en remet une couche, allez hop, 2ème passage!

Lucile "Les moulins de mon coeur"
C'était tellement mou que j'ai décroché et que je suis allée faire autre chose

Jules "Virtual Insanity"
Ce registre lui va plutôt bien mais le jury n'est pas du même avis que moi et le bombarde de rouge, je ne comprends pas

Amandine "Déjà vu"
Quelle magnifique robe à franges tout droit sortie des années 80 (ou de l'armoire de ma tante qui s'éclate dans ses spectacles country!)
J'ai l'impression d'avoir Lara Fabian devant moi!! Horreur!!!

reamandinejpg

Benjamin "Hallelujah"
C'est THE chanson, mais je n'ai pas frissons ou l'envie de pleurer comme avec Jeff Buckley
D'ailleurs, si vous vous souvenez, il y avait Julien (pas Speak in the Touffe) qui l'avait chanté pour les castings et il avait réussi à me scotché devant ma télé

benjijpg

Cédric "Mon manège à moi"
Version très Etienne Daho qui lui va très bien

Ycare "Relax"
THE surprise!!
Il a choisi un arrangement complètement différent de Mika, vraiment une très belle version, très Relax!!

ycarejpg

Verdict de moi: Lucile ou Ycare

Verdict du public: les petites étoiles rentrent à Gruson

lucilejpg


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité