Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 Heures Caro
24 Heures Caro
Publicité
24 Heures Caro
Archives
12 avril 2008

Baltard on the rock!!

C'était plutôt Baltard mou du genou, car pour du rock...

Petite nouveauté cette année, le jury a le droit à un joker pour garder son chouchou (il faut le garder pour sauver Cédric quand les minettes auront décidé de l'éjecter!!) mais il ne peux s'en servir qu'une seule fois et puis c'est tout!

Thomas: My Sharona
Prestation pas mal sauf que dès les premières notes, mon cerveau entonne "Comme des connards!!"
Et oui, merci à l'autre tachon qui se balade les fesses à l'air avec un mégaphone pour nous avoir rabattu les oreilles avec cette daube!!! (je parle de sa chanson à lui, pas de l'original!!)

Cédric: Sombres héros
Déjà il marque des points car il s'attaque à une chanson d'un de mes groupes préférés
Je n'ai qu'un mot à dire: Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!!!!!!!!!!!!
Moi, le mec bien sous tous rapports qui enfile un cuir et décoiffe sa mèche "L'Oréal parce que je le vaut bien", bref qui s'encanaille, je kiffe!!!!!!!!!!!
cedric_jpg

1er duo: Sian et Benjamin: Purple Rain
Rien à dire sur Benjamin, par contre Chianne, je peux pas c'est physique

Lucile: Amoureux solitaires (chanson de Lio)
Je ne me prononce pas, j'aime bien le personnage et puis en plus elle vient de Gruson, dans ch'nord, mais bon je ne me suis pas éclatée

Kristov: Life on Mars
Bof, je pensais qu'il aurait essayé "poussait" un peu mais non
Pas très rock la prestation!

Julien dit Speak in the Touffe: Cendrillon
Trop mou!! il n'a pas l'air à l'aise le garçon!

Kristov, Jules et Icare: Dancing Queen
Jules en costume, les midinettes vont nous péter les tympans!

Amandine: With a little help of my friend
Elle a commencé tout doux et après elle a tout déchiré (sauf sa robe!)
La chanson est déjà finie? noooooooooooon!!!!
th_565x424_Prime_202_64_jpg

Jules: Miss you
Bien, il se balade, il est chez lui!
Euh sinon,tu fais une drôle de tête des fois, gars!!

Ycare: Ma gueule
Même si je n'aime pas spécialement Jojo, je me suis dit comment va-t-il faire?
Et bien, il s'est latté en beauté: il aurait du aller dans l'excès et bien non il nous a fait tout le contraire! Ennuyeux!

Sian: With or without you
Comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas, c'est physique!! et en plus elle ose s'attaquer à MA chanson de U2 (impossible de faire oublier Bono)
Dehoooooooooooooooooors!!!
C'est d'un chiant!! vite une corde!!! Pitié, arrêtez-la, j'avouerai tout ce que vous voudrez!!
Non je n'y crois pas, elle ne va pas braire quand même... et bien si!!
Tu aurais été en face d'une Marianne James, tes p'tites larmes n'auraient pas marchées mais avec Lio, j'ai un peu peur!
Et bien non, Lio comme la semaine dernière, la démonte: "tes larmes c'est du cinéma"
Bon allez, maintenant ça suffit, il faut rentrer  à ta maison!

Cédric, Julien et Thomas: J'aime regarder les filles
Le seul que j'ai vu c'est... le marin!!! et j'avais bien envie de marcher sur la plage!
Chaleeeeeuuuuuuuuuuuur!!
Ah oui, les 2 autres, et ben...
th_565x424_Prime_202_90_jpg

Benjamin: Proud Mary
Impec, il ne s'la pète pas, seul petit bémol: ça manque de jeu de scène
benjjpg

Bon aller, c'est Chianne qui va sortir
Personne n'est dupe, personne ne va tomber dans le panneau

Vla Maître Nadjar et le même speech toutes les semaines "tous les candidats se tiennent dans un mouchoir de poche...", il va falloir innover au niveau des répliques, Maître Nadjar!!!

Kristov est viré!!!
Et bien non car le jury va se servir de son jocker, et puis en plus Kristov est la chanteuse (oui oui j'ai bien écrit la chanteuse et non le chanteur, si vous avez un problème avec celà, il faut voir avec André!) préférée de Dédé, et comme aujourd'hui c'est son annversaire, les autres membres du jury vont lui faire plaisir!!!

C'est nul, personne n'est viré!!
La semaine prochaine ils seront encore 10!!

Edit: Monsieur M6, si un jour tu as un problème avec ton jingle "Nouvelle Star" entre les pubs, sache que l'Homme sait le faire à la perfection!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité