Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 Heures Caro
24 Heures Caro
Publicité
24 Heures Caro
Archives
23 mai 2008

Baltard : ils ne sont plus que 5 !!!!

Hé bien les amis, le temps passe, c'est bientôt la fin!

groupejpg

Lio nous a sorti une robe gaine (dont nous aurons la chance de voir les porte-jaretelles à la fin de l'émission)

Petite nouveauté cette semaine, pas de résumé et d'impressions comme d'habitude mais un top de la pire prestation à la meilleure
Et oui ami lecteur, il faut casser la routine pour entretenir notre relation

Amandine « Allumez le feu »
Ventilos en pleine tronche, elle descend les escaliers et là on se demande si on va devoir appeler les pompiers pour éteindre l'incendie!!
Et ben pas la peine, et ce n'est pas avec son mini orgasme qu'elle va nous faire croire qu'elle est aussi chaude qu'une baraque à frites!!

Jules « Tomber »
C'es trop répétitif et trop mou: je m'ennuie!!

Amandine « Beautiful »
Elle entame le début de la chanson avec une voix étrangement aigue et le regard complètement vide puis par la suite elle redevient « normale » mais ça ne me fait rien, c'est trop tard pour que j'accroche


Ycare « Quand on arrive en ville »
On est prévenu, Ycare débarque en ville avec le mascara qui coule pour l'effet voyou mais ça ne ferait même pas peur à ma grand-mère

Jules « Isn't she lovely »
Pas grand chose à dire sauf que ce registre lui va plutôt bien

Benjamin « A la faveur de l'automne »
Cette chanson m'a collé des frissons et fait pleurer Marianne l'année dernière quand Julien l'a reprise mais là rien!

benjijpg

Cédric « La ceinture »
Virginie Efira nous apprend que Cédric était tout chafouin quant au choix des chansons à défendre cette semaine! CHAFOUIN, cette expression me plaît bien donc du coup je te la colle ici!!!
La douceur de cette chanson n'a pas fait frétiller la gaine de Lio, pô grave, j'ai bien aimé!!

Benjamin « Just the two of us »
Il a réussi à charmer et convaincre le jury lors des catings (et moi aussi!!) avec son interprétation très perso et le charme opère toujours!!
Benjiiiiiiiiiiii!!

Cédric « Can't get out my head »
Le jury trouve que Cédric s'identifie trop aux chanteurs des chansons qu'il interprète alors il a décidé de changer de registre!!
Une chanson de fille reprise par un beau gosse, en voilà une idée qu'elle est bonne!!
Alangui dans un fauteuil, la cravate en bataille, il chante sur un ton calme et tranquille, et ça me fait quelque chose comme dirait l'autre!!

cedricjpg

Ycare « Bang Bang »
Ycare s'est mis la pression tout seul en nous révélant que c'est pour cette chanson qu'il a voulu aller à la NS et du coup tout le monde l'attend au tournant
Et là : Ycare m'a tuer!!!
Cerise sur le gâteau: même sa sortie est soignée!

ycarejpg

Verdict du public : Jules est éliminé, les minettes vont pouvoir remettre leurs culottes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité