Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 Heures Caro
24 Heures Caro
Publicité
24 Heures Caro
Archives
3 juin 2008

Baltard : quarts de finale

Cette semaine je me prépare psychologiquement car ça pue du cul pour Cédric! Je crois qu'il va sortir même si je souhaite fort que ce soit Ycare!!
La soirée commence par une chanson des Jacksons Five, les candidats sont 4, cherchez l'erreur!!!
Le jury fait son entrée: Phiphi s'est fait le look du meilleur grimpeur de Tour de France, Lio se tient le cou : soit elle a un torticoli, soit elle vient de faire "crac boum hu" dans les loges et n'a pas eu le temps d'agrafer sa robe! Dédé nous a sorti un beau t-shirt "J'aime regarder les filles", et Sinclair... et ben Sinclair...

jury_jpg

Cédric "Joe le Taxi"
Il y a des chansons originales qui ne sont pas terribles et qui en reprise déchirent tout mais là rien à faire pour améliorer!!
J'avais l'impression d'entendre une version édulcorée des Tinky Winkies (pour les aficinados de Nagui et Manu, vous comprendrez)
Poôv' Chouchou, il s'en prend plein la tronche! Ce soir le jury a décidé d'être odieux et que leur Ycare c'était lui!!

Benjamin "Kiss"
A peine entré, les filles deviennent hystériques (elles ont vite remplacé le fils de Dave!!)
En même temps je l'ai comprends, il a une de ces voix!!!

Duo Cédric- Amandine "Tu es le soleil de ma vie"
c'était à péter de rire cette version alcoolique: j'avais l'impression de voir le sosie de Sacha Distel, et la robe vaporeuse ne va pas à qui veut, surtout Amandine!

cde_et_amandine_jpg

Ycare "Déshabillez-moi"
c'était plus drôle que sensuel mais c'était quand même sympatoche

Petit reportage sur le retour en famille d'Amandine

Amandine "Bring me to life"
Prestation trop hurlante, trop mièvre, j'ai pas aimé sa voix
Lio a le coquelicot qui frétille

Duo Benjamin - Cédric "Osez Joséphine"
mes 2 chouchous réunis!!!
Mise en scène très chouette, très bien chantée!! et tout le monde a pu constater que Cédric fait une tête de plus que Benji!!

benji_et_ced_jpg

Petit reportage sur le retour de Cédric à Cannes où il nous a pêché une Barbie péroxydée!!!
ça confirme!! il va sortir!!! La Nouvelle Star doit être célibataire!!

Cédric "Enjoy the silence"
il porte une sorte de cape où l'on voit à travers!!! ça me redonne chaud comme dans le temps!!
Lio trouve sa prestation inutile, elle est jalouse, il a choisi Barbie pour faire du Yacht et pas elle!!!

ced_jpg

Duo Ycare - Amandine "Je suis un homme"
Mouais!

Benjamin "Beat it"
Ohhhhhhhhh le beau costume blanc!!!!!
Une bien belle version jazzy!!
Dédé a raison, grâce à lui on découvre un nouvel univers musical où on ne serait pas allé

benji_jpg

Ycare "The show must go on"
C'est tout simplement... FAUX!!!
je vais devoir prendre RDV chez l'Orl, il m'a bousillé les tympans!!

Duo Ycare - Benjamin "La fille du Père Noël"
Assez marrant ce duo qui le compose: 2 personnalités totalement différentes et au final j'ai passé un bon p'tit moment!

benji_et_yacre_jpg

Amandine "Many rivers to cross"
Si ça continue sa mère, elle va pouvoir en faire une de rivière avec tout ce qu'elle pleure!!
Je reste impassible, ça ne me fait rien!

Voilà Steve Estatoff!! il avait gagné la NS???
il doit avoir le même maquilleur que les Tokyo Hotel!!
Il nous imite Brian Molko de Placebo avec le mégaphone sauf que le Molko il sait s'en servir!!

steve_jpg

Je prie pour qu'Ycare sorte!! Ben oui, je voudrais encore pouvoir mater Cédric!!

Verdict public: ballotage Ycare - Benjamin!!
Oh non, c'est insoutenable!! le public a déjà viré Thomas qui ne le méritait pas, il ne va pas recommencer avec Benjiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Verdict final: Ycare s'en
va




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité