Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 Heures Caro
24 Heures Caro
Publicité
24 Heures Caro
Archives
26 avril 2008

Baltard, Prime 4

Je ne sais pas si je l'ai loupé mais je ne sais pas quel est le thème de ce soir, en tout cas, c'est très ... éclectique!
Et en plus, on va avoir droit à Cindy Sander (youpi, trop de la boulette de canon, tralala tsoin tsoin !), on va se marrer!!
Petite nouveauté cette semaine, l'intervention minimaliste de l'Homme, qui va peut-être postuler pour le jury 2009 de la Nouvelle Star!

Lucile : What are you waiting for?
Elle a l'air complètement déjantée mais l'anglais c'est pas trop son truc (il ne file pas des cours d'anglais à la NS???)
L'avis de L'Homme: « le début était trop mou mais après c'était mieux, j'aime bien »


Cédric : Emmenez-moi
Emmène moi où tu veux, grand fou!!!!!!!!!
C'est pas trop ma came cette chanson, mais quand il prend son côté rocker, j'adore!!
Sinclair lui conseille de travailler le bas, c'est quand tu veux, chéri, je suis prête à t'aider!!
J'essaie de convaincre l'Homme de s'acheter un cuir marron, mais il n'est pas d'accord!!
L'Homme : « pfffffff, mouais , bof! »
Normal, L'Homme ne veut pas l'avouer, mais il est jaloux de Cédric!!

cedric_jpg

Amandine, Thomas et Benjamin : What a wonderful world
J'ai trouvé Amandine un peu en retrait par rapport aux 2 mecs, qui ont déchiré grave!!
Oh hé, Benji, le bisou à Amandine à la fin, ça n'était pas indispensable!!!
L'Homme : «Bien »

Ycare : Un homme heureux
Cette chanson je ne la supporte pas, trop entendue au Top 50 de Marc Toesca!!
J'étais limite en train de m'endormir!!
Ycare, un conseil, choisis des chansons qui remuent et où tu peux te mettre en scène!
L'Homme : « c'est nul!!"

Siân : Dans mon jardin d'hiver
Le jury a adoré, moi pas
C'est mou, et vas-y que je me dandine sur mon tabouret, et que je me lève et que je me trémousse, que je t'envoies des chabadabada à tout va... et la tenue... les fleurs ça grossit!
Il faut qu'elle sorte!!
L'Homme intervient : si le jury la saque, le public va tout faire pour la sauver!!
L'Homme : «ah y a quelqu'un qui a chanté? »

Les 9 candidats : Can't take my eyes off of you
Je passe... l'Homme aussi

Jules : « Bad »
Qui est son prof d'anglais? Il ne lui a pas apprit la phonétique? On a eu droit à du « bed » pendant toute la chanson
Pas très « bad » l'attitude, mais en même temps il fait son boulot!
Ah oui, on a appris de sa maman que Jules a 3 ans a chanté « prendre un enfant DANS la main »!
L'Homme : « bof »

Kristov : Mon fils, ma bataille
Alors si on n'a pas compris qu'il allait être papa, c'est qu'on est bouché ou alors qu'on revient de vacances sur Mars!!
A-t-il compris que la chanson parlait de divorce? C'est un message codé pour sa copine??
Sinclair s'est fait chier, moi aussi, mec
L'Homme : « ? »
Forcément il n'a pas écouté car il était en train de siffler l'air de la chanson

Thomas : Je dis M
Il m'a scotchée!!
L'Homme : « vachement bien! »

Lucile, Kristov et Jules : la groupie du pianiste
Je m'ennuie et c'est pas les oublis de paroles qui vont aider!!
L'Homme : « ahahah »
Non il ne rigole pas de la prestation ,mais d'un mail qu'il vient d'ouvrir!


Amandine : Rehab
J'adore son grain de voix mais j'ai trouvé la chanson super longue
Philou a raison, Amandine, tu te drogues??? On avait l'impression qu'elle était complètement à l'ouest!
L'Homme : « bien »

Cédric, Ycare et Siân : la liste
Cédric a un T-shirt fort avantageux
L'Homme : il passe

cedric_trio_jpg

Benjamin : New soul
Version très perso d'une chanson qu'on n'a pas arrêté d'entendre et qui commence à me donner des boutons
Je préfère carrément la version de Benjiii!!
L'Homme : « j'aime bien sa version »

ben_jpg

Clou du spectacle : Cindy Sander (en général, on garde le meilleur pour la fin!)
C'est vraiment un cauchemar, je ne comprends vraiment pas l'engouement qu'elle suscite!
Quelle magnifique chorégraphie avec les boules à facettes!!
Le pantalon moulant quand on a des grosses cuisses, Maurice (et un gros cul, Lulu), c'est pas le top!!Attention, elle a un scoop : elle va signer son single « Papillon de lumière » avec M6! Nooooooooooooooooonnnn!!!!!!!!!!
L'Homme : « c'était pas si mal »
Moi : « ??????? »
L'Homme : « Ben non j'rigole!!!!!!!!!! »

cindy_jpg

Maître Nadjar est à la bourre, il a tout juste le temps de griffonner sur un bout de papier le nom du perdant!

Verdict de moi : Siân (on ne change pas d'avis!)

Verdict du public : Siân

L'Homme avait raison, le jury a adoré sa prestation et le public la vire!!

Pour le prime de la semaine prochaine , c'est au public de voter et décider quelle chanson il veut que tel candidat chante!
Ça promet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité