Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 Heures Caro
24 Heures Caro
Publicité
24 Heures Caro
Archives
6 mai 2008

Baltard acoustique

Ouhh la, ils sont tous en jean, ils auraient confondus "unplugged" et "country"???
Ils nous ont tous sorti les guitares, Lio a retrouvé son soutif, d'ailleurs elle l'a mis au-dessus pour nous le montrer, tellement elle en est fière!! Sinclair joue la concurrence avec Julien, ancien candidat déçu, accessoirement surnommé "Speak in the Touffe", Dédé est égal à lui même et Philou arbore une belle veste "têtes de mort"!

lio_jpg

Allez, faites péter la musique!!

Jules "Calling you"
Mouais c'est pas le grand frisson mais visiblement il fait l'unanimité du jury qui le bombarde de bleus
Merci à Pat LeGuen pour les gros plans sur les amygdales du gamin pendant les refrains!

Lucile "J'traîne des pieds"
Cette chanson et son interprète original, c'est pas ma tasse de thé (Lio et Philou non plus, et si on n'a pas compris, c'est qu'on est bouché à l'émerie): je m'ennuies!!

Jules et Ycare "You never can tell"
suivaaaaaaaannt!!! ....

Benjamin "A song for you"
Ben v'la autre chose, il est amoureux ce p'tit con! Et moi qui pensais que les photos dans Voici ne prouvaient rien!!!
La chanson et le texte sont beaux, je suis bien contente d'avoir décourvert cette chanson!

ben_jpg

Kristov "Confidences pour confidences"
Je trouvais le début sympatoche, en le voyant vautré dans le canapé, mais je me suis plantée!
C'est ridicule: entre les yeux qui roulaient, lui même qui se roulait par terre en poussant des cris "orgasmiques"
Mon gars, je crois que tu vas assister à l'accouchement finalement!

Benjamin et Amandine "C'est comme ça"
Vocalement c'est pas terrible, mais ils ont la pêche ces 2 là!
Benji, encore un coup de rein comme ça et je ne réponds plus de moi!

Cédric "Eteins la lumière"
Oh oui, éteins la lumière et fais-moi mal, chéri chéri!!!
Bon anniversaire Chouchou!!!

cedric_jpg

Lucile et Thomas "Unchained Melody"
Rrrrrrrrrrrr! Pardon ,je me suis un peu assoupie tellement c'est entraînant!

Ycare "Le vent d'hiver"
Comme avec Olivia Ruiz, je ne supporte pas ce chanteur!
Mauvais choix, mec! Philou a raison, lâ
che les monstre, bordel!!!!

Cédric et Kristov "Femme libérée"
Ahhh Cédric en smoking : chemise blanche légèrement entre-ouverte et pantalon noir: pfffffff, chaleur!!
Lio nous fait un caca nerveux car les garçons ont préféré venir chercher Virginie Efira pour les accompagner!!
Je les comprends, ils ont du goût quand même!!!

ced_duo_jpg

Thomas "Come undone"
J'ai aodré le coup de "je chante couché"!!
Il m'impressionne de prime en prime, le bestiaud!!

Amandine "Against all odds"
Je n'ai vraiment pas aimé le début: voix trop bizarre, trop aigue, et ses gestes, on dirait une alcoolique en manque et puis après ça s'améliore
Lio pleure mais c'est vraiment pas crédible!! Qui disait à Siân qu'elle faisait du cinéma avec ses larmes de crocodile???
Mariiiiiiiiiaanne, reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les candidats "Umbrella"

Verdict moi : Kristov (il faut qu'il rentre, elle ne va pas tarder à perdre les eaux!!)

Verdict public : Kristov
Il soigne sa sortie jusqu'au bout en nous lâchant un "j'ai envie de faire caca" comme dernier mot

Amis de la poésie, bonne nuit!!




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !!!<br /> Je vous fais visiter mon blog merci de vous y rendre rien que par curiosité et surtout merci de tout coeur de voter pour ma recette sur geant vert (voir blog) MERCI MERCI MERCI<br /> N hesitez pas a me faire part de vos impression sur le blog et la vie culinaire par commentaire sur le blog<br /> plein d'idée culinaire sympa : http://hautecuisine.over-blog.com/
Publicité