Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 Heures Caro
24 Heures Caro
Publicité
24 Heures Caro
Archives
6 avril 2008

Nouvelle Star Prime 1

Nous sommes mercredi soir, vite je m'installe dans mon canap', une tablette de chocolat dans une main et le paquet de Schtroumpf dans l'autre!

20h50, ça y est, ça commence!

Nouveau décor, tatouage Malabar et nénés remontés jusqu'aux oreilles pour Lio, coiffure "j'ai-laissé-mes-doigts-dans-la-prise" pour Sinclair, Dédé et Philou rien à dire!

th_565x424_Prime_201_55_jpg

Allez, au tour des candidats:

Lire la suite...

1- Sian (prononcé "Chianne" avec 2 N pas une autre lettre, quoique vu ce qu'elle nous fait...): "FEVER"
le jury est enchanté, moi pas du tout ce n'est qu'à la fin que je reconnais la chanson vu l'arrangement perso qu'elle en a fait

2- Kristov: "Help"
Rien à dire, c'est très British, c'est tout ce que j'aime

kristov_jpg

3- Benjamin: "it's a man's man's man's world" (chouchou 1)
Coup de coeur confirmé, chapeau bas!

benjamin_jpg

4- Fred: "le temps des fleurs"
Depuis le début je me demande ce qu'il fait là (on dirait Zaza Napoli), le jury est mitigé (2 bleus et 2 rouges) mais moi non: OUT!

5- Thomas: "Take me out"
J'adoooooooooooooooore!! il est terrible, c'est une bombe, Baby!!!

thomas_jpg

6- Lucile: "Jenvoie valser"
Après un Thomas survolté (et moi aussi), voici la douce Lucile avec une chanson très douce de Zazie et j'ai bien aimé (j'ai même préféré son interprétation à celle de Zazie
)

lucille_jpg

7- Julie: "Love"
Belle chanson mais celle qui l'interprète et ce qu'elle en fait, non: DEHORS!!

8- Cédric: "Vertige de l'amour" (chouchou 2)
Je n'étais pas fan de Bashung mais là... je ne trouve pas les mots!!! magnifique, sublime, époustouflant.. (je m'emballe!)
Il est canon, un mec propre sur lui qui fait son voyou, je craque!!
Il pue le sexe!!! (ouh là, on se calme!!!)
Je sais il n'a pas le profil "Nouvelle Star" mais tant qu'il sera là, il me fera vibrer!

cedric_jpg
















9- Julien: "Lili" (surnommé Speak in the Touffe, private joke avec ma poulette Emeline et si vous étiez fans comme nous de Nagui et sa brosse à dents, vous comprendrez!)
C'est une des mes chansons préférées mais là, Stop au massacre!!
Je n'ai rien ressenti... au suivant!

julien_jpg
















10- Cindy: "Divine Idylle"
Pas facile de prendre une chanson où il y a peu de paroles et que tu dois combler avec des lalalas

11- Amandine: "Nothing Compares to U"
The Voix, elle m'a collé des frissons (et je crois que l'Homme aussi a apprécié!)

amandine_jpg

12- Axelle: "L'Hymne à l'Amour"
J'ai découvert l'existence de cette fille ai prime et je m'en serais bien passé!! Céline Dion sors de ce corps!!!
ça braille: j'aime pô
Tu es le maillon faible, au revoir!

13- Jules: "Toxic" (chouchou 3 pour moi et fils de Dave pour l'Homme)
Ben voilà, Philou a tout dit, il a pris du plomb et en a fait de l'or!
Il me plaît ce p'tit gars!

jules_jpg

14- Clément: "Pomme C"
Lui aussi j'ai découvert sa présence
Déjà il ne part pas avec un avantage car Calogéro c'est pas trop mon pote, en plus Pomme C, c'est quand même la chanson que les candidats ont du présenter aux dernières sélections et le jury doit saturer avec ce titre!
Merci d'être venu, à tchao bonsoir

15- Ycare: "Le Chanteur" (le déjanté)
Il me fait un peu penser à Julien Doré (trop de Julien Doré tue le Julien Doré) car il est complètement habité et il arrange les paroles des chansons, il m'agace mais je l'aime bien!
Il a apporté une dose de folie à cette chanson (l'interprétation l'emporte sur la voix) et il m'a vraiment surprise

ycare_jpg

Bon alors, c'est quand qu'il arrive Maître Nadjar???

ça y est le voilà avec son enveloppe et Virginie va encore nous faire poireauter 2 jours!

Verdict:
Ceux qui restent: Thomas, Kristov, Amandine, Benjamin, Cédric, Jules, Julien, Lucille et Ycare
Ceux qui partent: Clément, Axelle, Cindy, Fred, Julie, Sian
Celle qui est repêchée par le jury (sauf par Lio): Sian
J'aurais préférée Cindy car Sian, comme dirait Lio elle ne va rien apporter

RDV la semaine prochaine, même jour, même heure, même endroit!
#hidden {display:none}

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité