Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 Heures Caro
24 Heures Caro
Publicité
24 Heures Caro
Archives
21 mars 2008

Y a plus de saison , ma bonne dame...

Réchauffement climatique, qu'elles disent nos têtes pensantes et ben ici c'est pas le réchauffement, c'est carrément tout le contraire... la froidure!

Grêle, vent , neige, températures avoisiant les 5° (grâce au minuscule rayon de soleil qui vient de pointer son nez... oh le soleil, je ne savais même plus à quoi il ressemblait!), bref un temps normal pour un mois de Toussaint, ah... on n'est pas en novembre...on est en mars...et c'est même le jour du Printemps!

Bon ben pour la peine je retourne au fond de ma grotte, hiberner comme les p'tites marmottes mais seulment aujourd'hui puisque demain il faut retourner à la mine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité